Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTOIRES DE FILS
24 octobre 2006

SALON MARIE CLAIRE IDEES

Bonjour à tous,

Ce week end, habitant près de Paris, j'en ai profité pour aller rêver et flaner au salon Marie Claire Idées. J'en suis revenue avec tout plein de travail et de belles idées, ainsi que de nouvelles perspectives comme la laine piquée avec cet exemple de femme africaine.

J'ai donc acheté 2 livres Marie Claire: L'agenda avec un modèle toute les semaines à réaliser et un autre livre sur la broderie. J'ai aussi ramené le matériel qui me manquait pour terminer mes ouvrages en cours: le papillon et la housse de photophore. j'ai trouvé des objets utiles aussi comme une aiguille où le chas est au milieu et qui permet soit disant de ne pas retourner son aiguille !!! A essayer d'urgence !!!! J'ai aussi ramené des aiguilles pour broder les perles et du papier carbone qui me permettra de recopier des modèles facilement sur la toile. Enfin, j'ai craqué pour une carte postale d'une illustratrice qui dessine des ours principalement, il est vraiment mignon !!!!

DSCN3295      DSCN3289      DSCN3294     DSCN3301

Maintenant que l'on a tout le matériel nécessaire, au travail, et vive la création et les belles choses !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve ca trop cool, tu dois bien t'éclater.<br /> <br /> Hésites pas a nous faire partager ton expérience notamment en laine piquée.<br /> <br /> A bientot
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
HISTOIRES DE FILS
Publicité
HISTOIRES DE FILS
Archives
Publicité